Le Foyer rural conclut l’année par une remise de chèque

Montestruc.JPG

En faveur de l'Association Française des Sclérosés En Plaque

Vendredi 7 décembre, l’équipe du Foyer Rural de Montestruc a réuni une délégation de l’AFSEP - association française des sclérosés en plaque - et les bénévoles de la course sur route pour une conclusion de l’année 2018. L’association a participé au Parcours du Cœur et aux 35èmes Foulées de Montestruc, afin de faire connaître les actions des sclérosés en plaque du Gers.

Déjà, à plusieurs fois, le Foyer Rural avait rencontré l’AFSEP à travers diverses activités. Cette année, le Foyer Rural et l'AFSEP étaient donc très heureux de cette reprise de contact et vont continuer l’année prochaine cette collaboration en apportant quelques activités supplémentaires au programme 2019 du Foyer.

Dans ce cadre, le Foyer Rural a remis un chèque de 200 €  à Mireille Franceschetti, déléguée du Gers de l’AFSEP. C’est donc l’occasion pour le Foyer Rural de rappeler que sans l’aide des artisans et commerçants locaux, tout cela serait impossible. Ce fut aussi un moment pour remercier la vingtaine de bénévoles pour les services rendus dans l’organisation des événements.

La soirée s’est évidemment terminée par un apéritif dinatoire qui a permis de continuer les échanges autour d’une table et dans une ambiance conviviale, marque de fabrique des Foyers Ruraux.

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles