Menu

Noël pour tous de Kirikou

rudolphe et le pere noel au noel pour tous de kirikou .jpg

Vendredi 14 décembre

Cette année encore, l’Association Kirikou, propose sa nouvelle édition du «  Noël pour tous », le vendredi 14 décembre, au foyer rural d’Aubiet à partir de 19 h (sans tenir compte du quart d’heure gascon !).

Cette opération, instituée par une animatrice, existe depuis 2006. Elle vise à sensibiliser les enfants à la solidarité, une des valeurs portées par l’association.

L’objectif de ce projet « Noël pour tous » est de récolter des jouets qui seront redistribués par une association caritative.

Depuis sa création, plusieurs partenaires ont ainsi pu être associés à l’opération : Emmaüs, le service pédiatrique d’Auch, les Restos du Cœur, le Secours Populaire et la Croix Rouge.

Cette année, une nouvelle association a accepté ce partenariat, l’association REGAR.

Fondée en 1980, l’association a pour but de venir en aide à toute personne jeune et adulte se trouvant en situation de difficulté matérielle, de détresse psychique et plus généralement en situation d’exclusion sociale et professionnelle.

C’est donc tout naturellement que ce partenariat a pu se mettre en place.

A l’issue de la soirée, les enfants de Kirikou âgés de 6 à 11 ans seront reçus mercredi 19 décembre, dans les locaux de l'association Regar, à Auch. L'association Regar leur offrira un concert, ainsi qu'un goûter. Les enfants de Kirikou pourront offrir les jouets récoltés aux enfants des familles aidées par l’association Regar.

Prix de l’entrée : un cadeau pour les enfants en difficultés

l'équipe de kirikou acceuillle les familles au noel pour tous 2017.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles