Les "Amis du Saint Mont " en assemblée générale

SAM_1960.JPG

Elle avait lieu à la salle des fêtes de Saint Mont

La première année de la présidence de Jean-Pierre Robert à la tête des "Amis du Saint Mont" n'a pas été celle du meilleur cru de l'association car au-delà des disparus dont il a demandé de se souvenir, deux événements désagréables ont perturbé les animations prévues.

La journée du 15 juin devait se terminer par une visite de l'élevage des porc noirs Gascons de la famille Cazenavette à Hères, mais la crue de l'Adour l'a empêchée et la soirée Colombelle d'Octobre à Aignan a du être annulée à la suite de divers dysfonctionnements désagréables.

Fort heureusement la journée retrouvailles qui suivait, était elle réussie avec la présence d'une grande partie des 158 adhérents de l'association.

Suivait le rapport d'activités présenté par Muriel Christophe : il a débuté par la fête du Saint Mont en mars, poursuivi avec la journée tronquée du 14 juin, ensuite le long et fatiguant mais très agréable voyage à Venise de septembre, en passant par la quinzaine Jazz lors du Festival de Marciac et la soirée manquée d'octobre à Aignan.

Le trésorier Michel Christophe présentait un rapport qui avait à souffrir du manque de la soirée aignanaise mais qui dégageait malgré tout un excédent de 122 € .

Le président Robert reprenait la parole pour présenter les sorties 2019 : Bordeaux et sa cité du vin en juin, le Gard et son célèbre pont, le Lubéron, Vaison-la-Romaine entre autres en septembre.

Les rapports étaient bien entendus adoptés, Josette Courtade était fleurie par le président, après cela, il ne restait plus qu'a poursuivre la partie conviviale de la journée autour des tables dressées à la salle des fêtes du village où les présents ont partagé des douceurs agréables et des conversations qui ne l'étaient pas moins.

 

 

Legende

SAM_1959.JPG
SAM_1959.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles