Le Concert de Sainte-Cécile donné le samedi 1er décembre par l'École de Musique a connu un beau succès amplement mérité. Les musiciens et choristes qui se sont présentés sur scène, ont offert un superbe programme aux nombreux spectateurs qui n'ont pas ménagé leurs applaudissements à la fin de chaque morceau.
Tous les ensembles, Orchestre Cadets, Chorale, Classe Adultes, Harmonie, ont proposé une belle palette de leur travail réalisé depuis la rentrée de septembre. Le public a beaucoup apprécié. Il a réservé une « standing ovation » exceptionnelle après l'hommage rendu par l'Harmonie à Freddie Mercury, en interprétant remarquablement un de ses succès : "Bohémian Rhapsodie" dont le film biographique est sorti en octobre dernier.
Le lendemain, dimanche 2 décembre, l'Harmonie a animé la messe de très belle façon. On pouvait ressentir beaucoup d'émotion à chacun des morceaux très bien choisis par Phillipe Labérou.
Pour finir ce superbe week-end, une grande chambrée de musiciens et choristes se sont rendus chez Michel Duffau, un ami plaisantin, pour passer un très bon moment gastronomique à la Péniche de Marciac. Certains ont même largué les amarres pour continuer la soirée en naviguant, d'un port à l'autre.