Menu

Armagnac et art pour le plaisir

colette-remazeilles-dans-son-univers-magique-300x150.jpg

Vendredi 21, samedi 22, dimanche 23, vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 décembre, à l’occasion de la distillation du Millésime 2018, le Domaine familial de la Tuilerie ouvre ses portes au public.

Durant toutes ces  journées, Colette Remazeilles, la maîtresse des lieux, entraînera à sa suite les visiteurs et partagera avec eux la magie de l’alambic qui transforme, goutte après goutte, le vin blanc de la propriété en eau de vie florale et fruitée.

Le Domaine de la Tuilerie offrira de bons moments de partages simples et authentiques, avec des saveurs uniques autour du brûlot, et des dégustations rares dans le chai centenaire.

C’est aussi une occasion pour le public de découvrir l’exposition originale du collectif d’artistes « Terre de Déesses », avec ses nombreuses œuvres, notamment les exceptionnelles peintures à six mains, les originaux cabinets de curiosité et les installations extérieures réalisées par les artistes.

Pour plus de renseignements, s’adresser à : Armagnac Domaine de la Tuilerie , Colette Remazeilles 32240 Lannemaignan ou au  05 62 09 65 19 ou colette.remazeilles@wanadoo.fr facebook/armagnacdomainedelatuilerie.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles