Menu

Le Crédit Agricole a rencontré les associations

img_3624-300x167.jpg

Après avoir rencontré les associations du Gabardan (voir l’article précédent), Hélène Larroche, directrice de l’agence du Crédit agricole d’Aquitaine de Gabarret  et les administrateurs de la caisse locale de Cazaubon, ont rencontré les présidents et membres des associations qui animent Cazaubon, Larée, Marguestau et Monclar d’Armagnac.

Hélène Larroche a ouvert la réunion en présentant les administrateurs gersois et la présidente Marie Thérèse Dugas, ainsi que  le rôle important qu’ils ont pour faire le lien entre la caisse et les associations qui animent la vie des villages.

Comme dans le Gabardan, Hélène Larroche a présenté les atouts dont peuvent bénéficier les associations gersoises, notamment les tookets, l’accompagnement des associations avec des affiches, des lots offerts, le partenariat entre le Crédit Agricole et les associations qui ont un projet d’achat de matériel, ainsi que le pack E-Vitrine et le pack E-commerce.

Ces derniers offrent aux associations une meilleure visibilité sur Internet et, en complément, leur permettent d’informer et si besoin de vendre leurs produits.

Hélène Larroche a conclu son intervention en invitant les responsables des associations à la rencontrer à l’agence de Gabarret.

« Je me tiens disponible pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches.»

En deuxième partie, l’intervenant a présenté les principales formules d’assurances pour les associations, responsabilité civile, assistance et dommage aux biens, les options comme la protection juridique, ainsi que la complémentaire santé et les deux formules accident de la vie.

Cette réunion très instructive a permis aux personnes de découvrir l’esprit mutualiste qui anime l’équipe de professionnels et d’administrateurs, ainsi que toutes les possibilités offertes par le Crédit Agricole d’Aquitaine pour accompagner et permettre aux associations de se développer.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles