Menu

L’association Seissan Fêtes et Tradition se projette déjà en 2019

seissan sft bureau.jpg

Elle tenait son AG, la semaine passée

L’association Seissan Fêtes et Tradition (SFT) qui gère une partie des animations festives de la ville, vient de tenir son assemblée générale ordinaire. Parmi les invités, les représentants des associations locales en particulier ceux des associations venant apporter leur concours aux différentes manifestations organisées par le CFT. Bastien Porta les a remerciés pour leur présence et leurs actions et a présenté quatre nouveaux membres venus renforcer l'équipe actuelle.

Actif dans plusieurs domaines, le SFT se charge en partie des fêtes du Fénétra et des festivités de septembre. Il organise deux brocantes et gère le Marcat de Beth Temps. Un bilan financier globalement positif permettra d’envisager l’avenir avec un certain optimisme. Approbation à l'unanimité de la salle et reconduction dans son intégralité du bureau en place à l’exception de sa secrétaire, Isabelle Dallas qui a souhaité prendre un peu de recul pour des raisons professionnelles, tout en restant membre actif. Elisabeth Lescure lui succèdera.

Une seule inquiétude, elle concerne les travaux de réhabilitation de la salle des fêtes prévus sur plusieurs mois à partir de mai. Une indisponibilité qui exigera la réorganisation matérielle de plusieurs manifestations. Les membres du bureau vont se pencher sur cette question dont quelques solutions ont déjà été avancées lors de cette réunion.

Pour l'heure, les prochains rendez-vous festifs sont fixés au 9 février et 23 mars avec deux lotos dont l’objectif est d’augmenter les recettes de l’association et permettre ainsi le diversifier encore davantage les animations du Marcat. 

seissan sft secrétaire.jpg
Elisabeth Lescure d'Artigues Garrané
seissan SFT.jpg
Une partie des participants
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles