Les U15M se déplaçaient à La Salvetat avec l'aide des U13M qui ne jouaient pas. Pas habitués à jouer sur un grand terrain et dans une salle chauffée, ils ont été vite débordés par le rythme rapide et les mauvaises passes ont fait le reste. Une défaite trop sévère au final 41 à 17. Il faudra dorénavant s'habituer au jeu rapide des équipes toulousaines.
Les -15 filles recevaient l'équipe de Comminges. Le 1er tiers temps a été à l'avantage des visiteuses 5 buts à 4, le second (5/4) et dernier ( 6/5 ) tiers temps fut à l'avantage des filles du CGHB remportés chacun d'un petit point au but en or. VICTOIRE 15 à 14 . Félicitations à elles et Emma des -13 venue renforcée l'équipe.
Déplacement lointain, ce week-end, pour les U18 car ils jouaient à l'Isle-Jourdain. Déplacement lointain et périlleux, car le perdant pouvait quasiment faire une croix sur la 1ère place de la poule.
Aprés un long round d'observation(0-0 à la 6éme), les locaux ouvrent la marque et mènent au score (seule fois du match !!). La réplique est immédiate avec l'égalisation du capitaine Clément Guyonnet et le CGHB double le score malgré l'infériorité numérique, grâce à son ailier droit Théo Malhomme. Le match reste équilibré cependant, la défense de fer et l'excellente prestation du gardien Maxime Castay permet aux visiteurs de creuser petit à petit l'écart (02-06 19eme).
A la surprise générale, les bleus rentrent aux vestiaires avec une solide avance de 6 buts (06-12). A la reprise et malgré le forcing des locaux, les U18 du CGHB infligent un 5-2(8-17 38ème). La suite du match est très équilibré et la domination du CGHB est moins nette, cependant ils s'imposent 16-25 et restent en course pour la 1ère place.
Outre la victoire, il faut retenir la prestation collective et surtout défensive du groupe. L'équipe U18 tient enfin SON match référence !
Déplacement samedi 08/12 (15 h) chez la lanterne rouge de la poule, à Condom.