Menu

Faits divers

0001 faits divers2.jpg

AUCH  Appel à témoin :  Le commissariat de Police d'Auch lance un appel à témoin suite à l'accident corporel de la circulation routière survenu samedi dernier, sur la rue du 11 Novembre à Auch, impliquant un scooter. La "Brigade Accidents" chargée de l'enquête demande, à toutes personnes ayant été témoin des faits, de prendre contact avec leurs services au 05.62.61.54.54. La victime concernée avait été retrouvée le visage en sang, son état jugé grave avait nécessité un transfert vers un hôpital toulousain.

PUJAUDRAN  -  Les gendarmes de la brigade motorisée de l'Isle-Jourdain ont verbalisé, ce lundi vers 18 heures, un automobiliste circulant sur la RN 124 à bord d'un véhicule Golf à la vitesse de 162 km/h sur la 2x2 voies, alors que la vitesse y est limitée à 100 km/h. Le contrevenant, un jeune homme de 22 ans, résidant en Haute-Garonne, sera convoqué ultérieurement devant le tribunal d'Auch. A effet immédiat, son permis de conduire est suspendu pour six mois, le véhicule mis en fourrière pour une durée de sept jours à ses frais.

ORDAN-LARROQUE - Ce mardi matin, au lieu-dit Le Breton, une automobiliste de 63 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course, renversé dans le fossé. L'intervention des pompiers d'Auch a été nécessaire pour sortir l'unique occupante du véhicule, la conductrice légèrement blessée qui a été conduite à l'hôpital d'Auch.

ESCORNEBOEUF -  Les pompiers de Mauvezin sont intervenus au lieu-dit en Rouin pour éteindre l'incendie d'un véhicule dans une décharge.

AUCH - Rue Berwick un chien s'est mis dans une position inconfortable coincé dans une grille de portail.  Les pompiers ont dû intervenir pour dégager l'animal à l'aide de matériel de désincarcération. Libéré, celui-ci a rejoint en parfaite santé ses propriétaires.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles