Week-end difficile pour le Sporting

football-.jpg

L'équipe 1 se déplaçait samedi à Aignan en championnat. La pluie s'invitait durant tout le match, rendant le terrain marécageux à la limite du praticable. Les Saint-Clarais qui doivent faire face à plusieurs absences, vont livrer un match sérieux face à des locaux très déterminés. La pause est atteinte sur le score de 0-0 malgré des occasions des deux côtés, mais les gardiens s'avèrent excellents.

La deuxième période est identique mais Aignan parvient à ouvrir le score : un coup franc excentré repoussé par Baptiste Péotta est repris victorieusement par un joueur local au milieu d'une forêt de joueurs. Les visiteurs poussent jusqu'à la fin pour égaliser, Cyril Lavigne décoche une frappe superbe que le portier local parvient à détourner du bout des doigts. 1-0 au final un peu décevant pour les Lomagnols qui pouvaient espérer mieux.

Dimanche, l'équipe 2 se déplaçait a Condom, équipe invaincue depuis le début de saison et grand favori pour la montée. Les réservistes qui ont du céder plusieurs éléments à l'équipe fanion, parviennent toutefois à présenter onze joueurs qui vont faire face courageusement à l'excellente formation locale. Le score 8 à 2 parait un peu sévère pour les Saint-Clarais qui ont scoré par Marc Sadis et Jeremy Soso. 

Samedi 8 décembre, l'équipe 1 jouera à Fleurance à 20 h et les réservistes se déplacent à Castéra-Verduzan à 18 h. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles