Menu

Faits divers

Capture.JPG

GOUTZ -   Ce lundi à 9 h 50, commune de Goutz au lieu-dit Saint Arrican, un conducteur de 70 ans a perdu le contrôle de sa voiture.  Il a été évacué vers l'hôpital d'Auch pour des contusions multiples par les pompiers de Fleurance.

AUCH -  Ce lundi, en fin d'après midi à 17 h, un octogénaire a été renversé par une voiture alors qu'il circulait en vélo avenue Pierre Mendès-France.  Légèrement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital d'Auch. La gendarmerie établira les responsabilité de cet accrochage.

SAINT-ANDRÉ - La BMO de l'Isle-Jourdain a été amenée à constater un grand excès de vitesse vendredi dernier à 16 h, sur la commune de Saint-André hors agglomération. Un jeune conducteur de 23 ans à bord d'une Citroën Xsara a été contrôlé à la vitesse de 145 km/h au lieu de la vitesse maximale autorisée de 80 km/h sur la D12. Conséquence immédiate, suspension administrative du permis de conduire de six mois et mise en fourrière du véhicule. Suite pénale, le contrevenant sera convoqué ultérieurement devant le tribunal Auch pour répondre de cette infraction.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles