Menu

Faits divers

pompiers smur.jpg

VIC-FEZENSAC -  Samedi, peu après 20h30, une automobiliste de 51 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN124. La voiture a quitté la chaussée, franchi un talus et s’est immobilisée trente mètres plus loin. Légèrement blessée, la victime a été évacuée pour des examens de contrôle sur l'hopital d'Auch .  L'usage de téléphone portable ajouté à un taux d'alcoolémie positif serait à l'origine de l'accident.

AUCH - Dans la soirée de samedi à dimanche, vers 21h45, une femme de 49 ans a chuté  avec son scooter, rue du 11 novembre. La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, Elle a été réanimée par une équipe du SMUR, avant d’être évacuée dans un état grave sur l'hopital d’Auch.

AUCH -  Tôt ce dimanche matin, appelés pour un feu d'appartement dans un immeuble collectif rue du Bourget à Auch, les pompiers d'Auch et de Pavie découvrent à leur arrivée un feu de papier dans le hall. Rapidement éteint vérifications d'usage, aération des locaux. Pas de dégât, pas de victime. 

LABASTIDE-SAVES - à 8 h 30, collision frontale entre deux véhicules sur la départementale 634. Deux victimes considérées comme blessés légers, de sexe masculin, âgées de 35 et 50 ans ont été évacuées sur l'hopital Purpan. Sur place, les pompiers de l'Isle-Jourdain, Samatan et Lombez.

L' ISLE-JOURDAIN - 11 h 30 sur la RN 124, un accrochage entre deux véhicules circulant dans le sens Toulouse-Auch a fait 3 blessés légèrement touchés. Il s'agit de trois hommes respectivement âgés de 24, 25 et 26 ans. Tous trois évacués sur le CHU de Purpan par les pompiers de l'Isle-Jourdain et Gimont.

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles