Menu

Tapis verts contre gilets jaunes

MONS4.jpg

Un match joué d’avance mais plus serré que prévu.

Samedi 17 novembre, le club de bridge de Condom attendait plus de 80 paires pour le désormais traditionnel tournoi Bridge et Distillation, trophée Andrée TANDONNET, dans le cadre somptueux du château de Mons. Au final, 148 joueuses et joueurs étaient présents après avoir déjoué les barrages filtrants ou blocages de routes sur le parcours. Certains se sont levés très tôt et d’autres ont pris des routes secondaires. C’est la cas de nos amis du bassin d’Arcachon ( Andernos, Gujan Mestras,…) qui avaient loué un car pour la circonstance.

C’est donc sous la houlette d’Alain DEGA, arbitre fédéral, lui aussi levé aux aurores pour préparer le tournoi, que les parties pouvaient débuter. Des donnes disputées dans le meilleur esprit, interrompues pour la bonne cause ( dégustation de « la blanche » vers 16h30, genre de « goûter gascon ») et des vainqueurs Monsieur et Madame LAUVERGNAT du club de l’UNION.

Après l’intronisation de douze nouveaux mousquetaires du bridge et l’apéritif, tout ce beau monde s’est dirigé vers les salles du château pour le dîner dégustation des produits du terroir, suivi du fameux « brûlot ».

Si on en croit les premiers commentaires faits sur le site du club, ceux qui venaient pour la première fois reviendront et les autres aussi, alors, à l’année prochaine.

MONS 1.jpg
MONS3.jpg
MONS2.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles