Echos du Val d'Arros Adour

football-.jpg

Résumé du week-end des 24 et 25 novembre.

Ce samedi, les U17 régionaux faisaient un périlleux déplacement à Fonsorbes en région toulousaine avec une équipe décimée par les blessés et se présentaient avec seulement deux joueurs évoluant à ce niveau habituellement. Le match est à sens unique, les locaux remporteront la partie sur le score sans appel de 10-0.

Nos jeunes devront se ressaisir lors de la prochaine rencontre à Jû Belloc contre Muret.

En D3, les équipes réserves ouvraient le bal, l'équipe du Val d'Arros se présentant seulement à neuf joueurs. Néanmoins la qualité des uns et des autres et leur engagement permettaient de faire mieux que de résister puisque deux frappes de Matthew Sorignet venaient s'écraser sur la barre transversale, avant que celui-ci ne finisse par ouvrir le score sur une frappe au ras du sol.

Les Lectourois se reprenaient et, sur un centre tir, le ballon finira sa course au fond des filets.

Les débats sont équilibrés et, suite à un coup franc mal repoussé par le gardien, Christophe Jaurrey de la tête redonnera l'avantage aux locaux, score qu'ils conserveront jusqu'à la mi-temps.

La seconde mi-temps ne ressemblera malheureusement pas à la première puisque la fatigue se faisant ressentir du fait de l'infériorité numérique, les Lectourois réussiront tout d'abord à revenir à la marque, puis prendront définitivement l'avantage quelques minutes après que les joueurs du val d'Arros aient eu l'occasion d'égaliser.

La fin de la partie sera à sens unique, score final 2-6

En D2 , le Val d'Arros se devait de prendre les trois points pour revenir sur Lectoure au classement.

Les débats sont équilibrés avec des occasions de part et d'autre et le Val d'Arros ouvrira le score, mais le but sera logiquement refusé sur un hors jeu.

A la demi heure, les visiteurs finalement ouvriront la marque sur un centre repris de la tête.

La second mi-temps n'aura le mérite que d'opposer deux équipes d'un même niveau sans vraiment d'occasions à se mettre sous la dent.

Il faudra attendre la fin de la partie pour voir Mathieu Sarrazin tacler le ballon au fond des filets pour l'égalisation, suite à un ballon cafouillé par le gardien lectourois. 1-1 score final.

Samedi prochain, déplacement à Pavie, match où le Val d'Arros devra impérativement faire un bon résultat.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles