Scores de parité pour le Sporting

Vincent PELLALO 1.jpg

Photo : Vincent Pellalo                                                                                                                                                                 

Suite au terrible drame qui frappe le Rugby Cœur de Lomagne, la soirée a débuté par une minute de silence très émouvante, en mémoire de Vincent Pellalo.

L'équipe 1 qui recevait Duran manque complètement son entame. Un contrôle approximatif d'un défenseur finit dans les pieds d'un bleu qui, des 25 mètres, ouvre le score dès la deuxième minute.

Après ce coup du sort, les Saint-Clarais reviennent dans le match, mais gâchent deux occasions par manque de réalisme devant le but. Thibault Leches, très incisif, obtient l'égalisation avant la pause en conclusion d'une belle action collective.

Le rythme ne baisse pas dans une deuxième mi-temps très disputée.

Les locaux se procurent des situations de but qu'ils ne parviennent pas à concrétiser. Les visiteurs, qui présentent une équipe de qualité, sont dangereux en contre.

1 à 1 finalement pas illogique, même  si les Lomagnols peuvent nourrir quelques regrets. Mention particulière au junior Thomas Abadie, auteur d'une excellente entrée. 

L'équipe 2 contre Duran 2 a du mal dans le début du match dominé par les visiteurs. Peu à peu, les Saint-Clarais reprennent la main et ouvrent le score d'un coup franc magistral du jeune Nathanaël Dupont. Duran égalise après la pause suite à un contre rondement mené.

Les deux équipes font le forcing pour enlever la victoire, les locaux sont tout près d'y parvenir par Makané et le capitaine Jérémy Soso, et le match se termine sur le score de 1 à 1 identique à celui des équipes fanion. Mentions aux jeunes Ange Dupré, Benoit Chiarot et Nathanaël Dupont. 

Samedi 1er décembre, la une se déplacera à Aignan, match à 20 h. Dimanche, la deux jouera à Condom à 15 h.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles