L’assemblée générale de la Pétanque Bezollaise a été l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée. La secrétaire du club, dans son rapport moral et d’activités, a signalé les différents résultats plus que positifs des équipes engagées au cours des nombreuses compétitions, même si, aux dires du président, les équipes mixtes sont moins performantes !
Dans l’année écoulée, le club a joué dans douze concours et a participé à sept finales. Il faut signaler le beau résultat de la triplette mixte Séverine Begue, Sylvain Bonne et Franck Beyries qui sont champions du Gers.
Dans son rapport financier, le trésorier Michel Novarini affiche un solde positif. Le co-président Denis Billères, après avoir remercié la municipalité pour ses subventions et aides techniques, ainsi que tous ceux qui, de près ou de loin, apportent leur concours au club, a souhaité que la saison 2019 soit aussi riche en événements que celle écoulée.
Le mot de la fin est revenue à Daniel Darroux, le maire de la commune, qui s’est félicité du dynamisme de l’association qui porte haut et loin les couleurs de Bezolles.
Le nouveau bureau : président Jean-Joseph Garcia, co-président Denis Billères, trésorier Michel Novarini, secrétaires Mélynda Figadère et Katia Lucas. Membres : Pascal Poinsot, Alain Figadère, Pascale Grux et Laurent Bourrousse.