Pour Noël, le collectif "Être Ensemble le Soir de Noël pour un Repas du Cœur" qui lutte contre la précarité, une nouvelle fois, sur le marché de Plaisance ce jeudi 22 novembre 2018, a réuni gourmandes et gourmands, pâtissières et pâtissiers. Au final, la vente des gâteaux remporta un succès exceptionnel, en dépit des premiers froids.
Pour soutenir sa campagne de fin d’année autour du symbole du réveillon de Noël cette année à Couloumé-Mondébat, le collectif mène un combat pour un monde plus juste où chacun trouve sa place.
Cette création gourmande et solidaire a été imaginée par les Plaisantines et Plaisantins avec le concours de l’association Boutique des Solidarités.
Alors que le nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté ne cesse de croître, que la précarité fragilise de plus en plus de familles, que nombre de femmes et d’hommes se sentent isolés, le collectif "Être Ensemble le Soir de Noël pour un Repas du Cœur" a plus que jamais besoin du soutien de tous pour continuer son combat auprès des plus démunis.