Magnifique ambiance au bal gascon de Sion

DR Ammirati Bal Gascon du 17 nov (2) copie.jpg

« La Saucisse Musicale » a brûlé les planches

Tradition oblige, avait lieu samedi 17 novembre, à la salle des fêtes du village, le bal organisé chaque année par P.A.S.Sion, l’association d’animation et de sauvegarde du patrimoine du village.

Réussite est le mot qui qualifie le mieux la manifestation. En effet, les nombreux danseurs sont venus des environs, mais également des départements voisins, Lot-et-Garonne, Landes, Hautes-Pyrénées et même du Béarn. Ils ont apprécié l’ambiance plus qu’entraînante créée par les musiciens et ils y ont fortement participé.

« La Saucisse Musicale » de Saint Michel est un groupe connu et maintenant bien implanté dans notre partie de département. Ses musiciens sont passés maîtres dans l’art d’enflammer les airs caractéristiques et dynamiques de notre patrimoine sonore.

Un grand merci de la part du bureau de P.A.S.Sion pour tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Mention spéciale aux dames de l’association qui ont confectionné un magnifique repas pour l’orchestre et les autres amateurs.

Soyez-en certains, on y reviendra au bal à Sion !

N.B.- Données et photos communiquées par Pierre Ammirati.

DR Ammirati Bal Gascon du 17 nov 2018 (1) copie.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles