Le Western Country club en pleine forme

P1010700.jpg

C’est autour d’un très sympathique apéritif, à l’image des organisateurs Cécile et Jean-François Bardy, que le Festival Country de Vic-Fezensac a tenu à remercier lundi soir sponsors, partenaires, commerçants, associations  et tous ceux qui lui ont fait confiance.

Sa première édition, l’été dernier, a pu accueillir mille huit cents personnes, ce qui bien entendu a permis d’avoir des répercussions sur le tourisme. Il s’agit maintenant de maintenir le cap, pour continuer de proposer un festival accueillant, convivial, à moindre frais, aux touristes présents sur la région et aux habitants des alentours.

Pour 2019, les dates retenues sont les 12, 13 et 14 juillet. Les organisateurs multiplient les démarches afin de proposer trois concerts, ainsi qu’un défilé le dimanche au profit de la sclérose en plaque.

En attendant, l’association, qui compte aujourd’hui cinquante-cinq membres, convie les Vicois à une démonstration lors du thé dansant le jeudi 22 novembre, à la salle polyvalente à partir de 16 heures.  Une autre démonstration aura également lieu le jeudi 27 décembre, toujours lors du thé dansant.

Le dimanche 16 décembre, les enfants seront initiés à la danse cowboy sur le kiosque, lors de la journée organisée par l’association « Les pitchouns », avant un bal country pour bien débuter la nouvelle année autour du traditionnel gâteau des rois le dimanche 6 janvier 2019, à partir de 14 h, à la salle polyvalente.

Tous les Vicois et habitants des communes voisines y sont joyeusement attendus !

Photos Jean-Dominique Fournet

P1010701.jpg
A l'heure des remerciements
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles