Cyclotouristes en assemblée générale

SAM_1898.JPG

Elle avait lieu à l'étage de la mairie

Le rapport moral mais aussi le bilan d'activité de la saison sont mi figue-mi raisin.

Un début de saison commencé de la pire des manières avec la disparition de Jean-Luc Garnier le "Pépé", pièce maîtresse et élément moteur du club.

Une suite compliquée avec l'arrêt pour certains, d'autres activités pour d'autres, des efforts vains pour attirer de nouveaux pratiquants.

La fin de saison rattrape le début avec une grande réussite lors de la huitième randonnée des vendanges.

Le club a participé à une vingtaine de sorties extérieures avec un effectif fluctuant allant de 1 à 5.

Participation au brevet des randonneurs mondiaux, au souvenir Michel Barrière, à deux sorties caritatives, à celle gastronomique de Riscle.

Lors des sorties hebdomadaires, la participation est irrégulière, le nombre de participants faible, mais l'effectif n'est que de 23 licenciés.

Le séjour club à Parentis pour la Pentecôte a été un moment de détente et de convivialité, par contre la sortie famille pourtant bien organisée a dû être annulée par manque de participants .

Le brevet des 200 kilomètres n'a eu qu'un nombre réduit de participants, prévu sur deux jours ; beaucoup ont préféré le faire en un seul.

La randonnée des vendanges enfin a réuni 157 cyclotouristes qui représentaient 31 clubs, il y avait aussi une quarantaine de marcheurs. La réussite revient à toutes celles et ceux qui à titre divers se sont impliqués pour qu'il en soit ainsi, licenciés, amis, élus, sponsors, bénévoles, l'Union Plaimont avec une installation devant la cave en hommage à "Pépé Jean-Luc" qui avait œuvré là tout au long de sa carrière.

Les sorties pré accueil sont qualifiées d'échec total.

Le club compte 23 licenciés dont 6 féminines et il est toujours dirigé par un collectif.

SAM_1900.JPG
SAM_1900.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles