La salle n° 1 de la mairie occupée provisoirement par La Poste, la Fnaca avait migré vers la maison des associations pour tenir son assemblée générale annuelle.
Après l'accueil présidentiel des deux élus du territoire et d' André Casabonne vice-président départemental et délégué national Fnaca, le président Lepoutre demandait recueillement à la mémoire des huit anciens combattants du canton décédés en 2018.
Malgré cela, l'effectif demeure stable avec 86 adhérents (65 anciens et 21 veuves).
Yvan Ducasse secrétaire adjoint rappelle les devoirs de mémoire, journées patriotiques, rassemblements divers dans les cantons voisins, le département.
Suit la présentation du rapport d'activités nombreuses et variées, au cours de l'année écoulée.
Yolande Dartagnan présente le bilan financier du fonctionnement, du fond social qui permet l'aide de camarades dans le besoin.
Les rapports présentés sont unanimement approuvés et les cinq membres renouvelables du bureau maintenus à leur poste.
André Casabonne, représentant départemental, communique à l'assemblée les diverses informations nationales principalement l'attribution de la carte de combattant pour les militaires ayant servi 120 jours en Algérie du 3 juillet 1962 au 1 juillet 1964.
Le président remercie adhérents et porte-drapeaux pour leurs participations aux divers rassemblements départementaux avant de donner la parole aux deux élus pour leurs conclusions habituelles.
Yvan et Alain Ducasse reçoivent en clôture de réunion diplôme et insigne d'honneur de la Fnaca.
Après le verre de l'amitié,le repas est servi à la salle des fêtes de Galiax.