Menu

Le CAC32 est bien présent dans les courses

img_6493-copie-300x162.jpg

Samedi soir, les licenciés du Castelnau d’Auzan Cyclisme 32 se sont retrouvés pour leur assemblée générale.  

À la grande satisfaction de la présidente  Pascale Douilly, 100 % des membres étaient présents, ce qui dénote l’attachement des licenciés à la vie de leur  club.

Pascale Douilly a détaillé le rapport moral et sportif en précisant :

 «  Nos coureurs ont effectué 200 compétitions au cours de cette saison sportive. Il en a résulté six victoires et plus de quarante places dans les dix premiers. Roger Rabillon a remporté trois victoires, Sébastien Batmale a à son actif deux victoires et Philippe Mallet une victoire.

Le trésorier a confirmé le bon équilibre des comptes et il a remercié la municipalité pour son aide ainsi que les sponsors présents aux côtés du CAC32, depuis plusieurs années.

Les membres du bureau ont ensuite rappelé qu’en  2019, le CAC32 fêtera sa  dixième année d’existence et que quelques projets pour fêter cet événement étaient déjà envisagés.

La réunion s’est poursuivie avec la remise à chaque coureur d’un polo destiné à l’après-course et brodé du logo du club.

Le maire Philippe Beyries a félicité le club pour son dynamisme et les licenciés pour leurs victoires et leur participation à autant de courses, ainsi que le bureau pour sa bonne gestion.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles