Un duo envoûtant dans un cadre unique en son genre

caloagnart duo.jpg

 

Le duo Athina et Pablo invité pour une soirée par Campagn'art

Elle vient du jazz, il vient du flamenco. Athina Boé, chanteuse de jazz, originaire de Marciac, est "montée" à Paris à l'âge de 18 ans. Là, elle a formé plusieurs groupes de jazz, du duo au quintet, et composé des textes sur des standards. A la faveur de ses voyages au Mexique, au Chili, aux Canaries, elle a ouvert son répertoire à d'autres aventures musicales.

Elle a été fort appréciée, cet été, lors du festival Jazz in Marciac où elle s'est produite avec son quartet.

Pablo Belchi Gabarron guitariste espagnol, installé dans l'Ariège, a un parcours musical atypique : de ses racines flamencas au jazz New Orléans, en passant par les rythmes des Balkans et les airs des Canaries d'où il est originaire. Il a collaboré à divers projets toulousains comme KhamKalo, Alumine Guerrero et les Enfants perdus.

Ils se sont rencontrés à Ténérife et, du désir d'interpréter leurs chansons préférées, leur projet "canciones quéridas" a vu le jour, mêlant flamenco, jazz, bossa nova, rythmes sud-américains.

Le public se laissera facilement charmer par une voix, une guitare, au cours d'une soirée intimiste et douillette dans l'igloo campagn'art.

Vendredi 23 novembre à 20 h 30, dans l'igloo Campagn'Art de Saint Martin

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles