Menu

Rugby Fédérale 3

UAV Rugby.jpg

Les derbys ne sont pas pour les Vicois

Vic est tombé à Condom dans la 2ème période. L'équipe menait au score aux citrons par deux essais : Bourdieu et Ducousseau avec une transformation de Coelho.

Condom a marqué un essai par Piton bonifié par une transformation mais les Vicois viraient à la mi-temps sur le score de 12 à 7.

"Le résultat de dimanche est le copier-coller du match de Nogaro, nous dit l'entraîneur Bach, se battant en 1ère période et s'effondrant au retour sur le terrain. Condom bénéficie d'un groupe solide mettant de la pression, faisant rentrer des jokers qui dominent le jeu. Vic n'a pas les mêmes moyens pour faire face et nous avons encaissé trois essais. Malgré le score, l'UAV a pu sortir la tête haute. Ils avaient tout donné. Cet esprit de volonté a dominé au cours du match. On retrouve en première mi-temps cette ténacité de l'équipe qui se traduit au tableau de marquage."

Dimanche prochain, il faudra retrouver cette motivation pour accueillir, à Goulin, les fromagers de Laruns. 

Repas d'avant-match : à partir de 11 h 30, le dimanche, le menu du repas sera les lasagnes de Marie. Apéritif tapas à partir de 11 h au bar du club.

Les jeunes de l'entente Vic/Condom se déplaceront :

  • les cadets pour jouer contre l'Entente du Comminges
  • les juniors contre l'Entente Bord de l'Adour
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles