Echos du Val d'Arros Adour

football-.jpg

Le résumé du week-end

Les matchs avaient lieu ce dimanche, en raison des manifestations des gilets jaunes.

À 13 h, les U17 recevaient Tournefeuille second du classement. Cette solide équipe avec quelques bonnes individualités à la fois physique et technique a fait preuve de maîtrise et a remporté logiquement ce match 2-0 malgré une tentative sur coup franc des locaux qui finira sa course sur la barre transversale. Dur apprentissage du niveau ligue, les jeunes doivent se remobiliser pour la suite du championnat.

Pour le compte du challenge district, l'équipe réserve recevait Castera-Verduzan équipe évoluant dans le même championnat de D3 ; elles se retrouveront pour le second acte dans 15 jours.

Entre ces 2 équipes du même niveau, le jeu est équilibré avec des occasions d'ouvrir la marque de part et d'autre mais ce sera Castera qui ouvrira le score suite à un penalty transformé à la 30ème minute. Ce but aurait pu permettre au locaux de se réveiller quelque peu mais finalement Castera-Verduzan juste avant la mi-temps doublera la mise. 2-0.

En seconde période, les joueurs de Castera mieux organisés tripleront la mise.

De là, le jeu devient plus équilibré et les locaux profiteront de quelques errances pour revenir à la marque 3-1. Après sur le coup d'envoi, le Casterois portera le coup de grâce 4-1.

Mais c'était sans compter sur l'engagement des joueurs du Val d'Arros qui dans un premier temps réduiront la marque sur penalty, puis quelques instants après reviendront à 4-3.

Les locaux jetteront toutes leurs forces dans les derniers instants afin d'obtenir l'égalisation mais ils n'y parviendront pas. 4-3 score final. L'équipe réserve n'est plus au tableau des coupes du département et devra essentiellement se concentrer sur le championnat.

Prochaines rencontres pour les deux équipes, dimanche prochain avec la réception de Lectoure, à partir de 13 h.

Le loto de vendredi 16 novembre 2016.

Franc succès du loto organisé par le Football club du Val d'Arros.

Les lots de qualité ont attirés la foule à la salle polyvalente de Plaisance vendredi soir. Pas moins de 250 personnes ont participé au premier Loto du FCVAA .

Divers bon d'achats allant de 30 à 300 €  venaient récompenser les joueurs. Tous les gains venant de commerce de proximité de Plaisance, les organisateurs les remercient vivement de leur soutien : Intermarché, Boucherie Maury, Petit Casino, Bricomarché, Totain et Baron.

Prochain loto en février 2019..

Illustration Pixabay.com 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles