"On inventera le titre demain"

Capture d’écran (213).png

Une expérience unique sur l'avenir et le pouvoir d'action de chacun

Mercredi 28 novembre à 14 h, 16 h 30  et 19 h, à la Chapelle de la Petite Pierre, les Guêpes Rouges présentent « On inventera le titre demain », une expérience collective dont les enfants sont les héros.

La bête, un conte écrit par Sophie Lannefranque, raconte un village et ses habitants aux prises avec une étrange bête qui dévore leurs rêves.
Comment contrer la Bête et retrouver les rêves ? C’est avec cette question que les enfants sont invités à se mettre à la place des habitants. Mais c’est d’abord à un exercice d’imagination qu’ils se prêtent. Car les voici conviés sur scène au côté des comédiennes pour entrer dans l'histoire et imaginer la suite.

Ce qui se trame, au fil du spectacle, c'est le regard que portent les enfants sur le monde et comment eux-mêmes vont-ils agir. 

Le théâtre est ici un espace d'émerveillement et de mise en action "politique" individuelle et collective, une réflexion commune qui se met en jeu.

Une expérience unique et collective sur l'avenir.

Chaque représentation est limitée à 30 enfants, le public adulte-accompagnateur est invité à assister à l'expérience collective depuis la salle.

1 h 10 |De 8 à 12 ans | Réservation petitepierre.festik.net | Tarif: 7€  - Gratuit pour les adultes accompagnants

Pour ce spectacle, la Petite Pierre a reçu le soutien de  la CAF du Gers
 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles