240 participants au cross du SDIS 32

IMG_2602.JPG

Samedi après-midi, le lac de l’Uby a accueilli le cross départemental des sapeurs-pompiers du Gers. Cette grande manifestation sportive, organisée par le service formation/sport du SDIS 32,  a réuni 240 participants, allant des benjamins aux vétérans. Les organisateurs du SDIS 32 étaient très satisfaits de la présence du beau temps, du splendide cadre du lac ainsi que de la coopération active dans l’organisation des sapeurs-pompiers volontaires de Cazaubon.  

Dès 13 h 30, les benjamins et minimes (masculins et féminines) se sont élancés sur un circuit de 1.500 mètres et les cadettes et juniors féminines sur un parcours de 3.400 mètres.

À 14 h 30, a été donné le départ  des cadets puis des seniors et vétérans (féminines) sur 5.400 mètres, suivi à 15 h 30, par les juniors et vétérans masculins qui avaient à parcourir 7.000 mètres.

Le départ de la dernière épreuve a été donné à 16 h 30 pour les seniors et vétérans masculins pour 9.000 mètres de course.

Le beau temps et la très bonne organisation de la compétition ont contribué à la réussite de cette journée.  

Pour la remise des médailles et des coupes, tous se sont retrouvés au Centre de secours de Cazaubon, où le maire Jean-Michel Augré, Isabelle Tintané, conseillère départementale, et Marie-Ange Passarieu, vice-présidente de la Communauté des communes du Grand Armagnac, ont été agréablement surpris de voir autant de Jeunes sapeurs-pompiers (JSP). Les élus ont ensuite procédé à la remise des trophées tout en félicitant les vainqueurs et tous les participants à cette après-midi sportive.

Le Centre de secours cazaubonnais, pour sa forte implication dans l’organisation du cross a reçu les félicitations des responsables du service de formation/sport, ainsi qu’une coupe.

Classement par  équipe : 1er JSP Vic-Fezensac.

Classement général mixte : 1er Auch, 2ème  Vic-Fezensac, 3ème Condom.

Classement des JSP :

L’équipe benjamin masculin (JSP) termine première. Au classement général mixte, Auch est 1er devant Vic-Fezensac et Condom.

Au classement individuel masculin benjamin, Raphaël Guillerme, JSP de Vic-Fezensac,  remporte la première place.

Minime masculin : 1er Mohamed Negrouz JSP Auch, 2ème Valentin  Berbizier JSP Astarac, 3ème Arthur Baque JSP Armagnac Adour.

Minime féminine : 1ère Amandine Videau  JSP Auch, 2ème Alice Maubareigt JSP Vic-Fezensac, 3ème Lise Pradère JSP Vic-Fezensac.

Cadette : 1ère Lucy Curtis JSP Armagnac, 2ème Léa Moretto JSP Save Gimone, 3ème Lola Vauthier JSP Auch.

Benjamine : 1re Jeanne Moog JSP Save Gimone, 2ème Lola Moreau JSP Vic-Fezensac.

IMG_2652.JPG
IMG_2652.JPG
IMG_2650.JPG
IMG_2650.JPG
IMG_2651.JPG
IMG_2651.JPG
IMG_2649.JPG
IMG_2649.JPG
IMG_2680.JPG
IMG_2680.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles