Menu

Eauze s'enFlamme dimanche

g1-300x238.jpg

Le programme de dimanche 25 novembre est le suivant :

Dès 10 heures, le public est convié à la découverte et aux  rencontres au marché au gras (entrée gratuite). Un marché aux producteurs du terroir est prévu et un petit-déjeuner gascon autour des produits de l’Occitanie est offert.

À partir de 15 h 30, à la cathédrale Saint-Luperc, aura lieu un concert “ Les découvertes classiques de l’Armagnac ”.

Cette deuxième édition des " Découvertes Classiques de l’Armagnac " réserve quelques surprises au public.  En effet, cette année, ce ne sont pas deux musiciens, mais bien trois que nous trouverons dans la Cathédrale Saint -Luperc d’Eauze, Roxanne Rabatti au violon, Ulysse Le Beuze au piano et Maxime Bazerque au saxophone. Ils étudient, tous trois, dans le prestigieux Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

Ces jeunes talents  transporteront l’assistance,  à travers les genres, dans un programme réalisé sur mesure pour l’occasion. Les plus belles œuvres de musique classique rencontreront les grands classiques de la chanson.

Ce concert  se terminera à 17 h 30,  autour d’un cocktail sur la place d’Armagnac, sous un chapiteau (cocktail offert par le BNIArmagnac). Un éventail de cocktails dédiés à l’Armagnac sera proposé, toasts et palabres gasconnes seront de mise pour terminer ce grand week-end de la Flamme de l’Armagnac, à Eauze.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles