Catherine Beaunez a rencontré le public

img_2384-300x199.jpg

Samedi dès 16 heures à la médiathèque,  la dessinatrice Catherine Beaunez a dédicacé son dernier livre « J’avais 15 ans en Mai 68 » et son livre « On les aura ».

Le public a profité de l’occasion  pour découvrir une dizaine de planches garnies de dessins humoristiques, ainsi que des cartes postales.

Catherine  Beaunez a accueilli chaleureusement et individuellement chaque personne, avant tout des Cazaubonais et quelques curistes.  Catherine s’est présentée, puis elle a expliqué son métier de dessinatrice de presse, ainsi que son métier d’auteur et de dessinatrice de bandes dessinées.

Durant tout ce moment, avec des pointes d’humour, Catherine a détendu l’assistance, puis avec des exemples, elle a abordé  son parcours professionnel avec les difficultés qu’elle a rencontrées dans ce milieu très masculin.

Avant de dédicacer ses livres, Catherine Beaunez a précisé :

«  Le charme de mon métier, c’est tout d’abord en dessinant de me faire rire puis de faire rire les autres. »

Les éditeurs n’ont pas voulu éditer son livre « On les aura ». Elle ne regrette pas de l’avoir édité elle-même, car cet ouvrage a eu un tel succès auprès des lecteurs, qu’il est en rupture de stock et qu’elle envisage de le rééditer.

Les personnes intéressées ou qui veulent acheter ses livres peuvent visiter le site de Catherine Beaunez: http://www.catherinebeaunez.net/

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles