Menu

Badminton : Une bonne entrée en matière

MICHEL HAMON

Les interclubs régionaux et départementaux ont commencé et les premiers résultats sont encourageants. Au niveau régional 3, l'équipe 1 se déplaçait à Muret pour la deuxième journée. Après les résultats mitigés de la première journée à Golfech, avec une défaite contre Muret et une victoire contre Toulouse, les joueurs ont ramené deux victoires sans appel sur le score de 8 à 0 contre Golfech le matin et nos voisins auscitains l'après-midi. Ces victoires bonifiées permettent au club de remonter à la seconde place du classement derrière Muret.

Au niveau départemental, les équipes 2 et 3 recevaient Auch et, après le déroulement de matches âpres et serrés, l'équipe 2 est sortie victorieuse de sa rencontre sur le score de 5 à 3, alors que l'équipe 3 devait concéder le match nul lors de la dernière partie. Cette soirée s'est terminée autour d'un grand buffet convivial.

A venir, la rencontre loisirs qui opposera Mirande à Masseube, mais surtout la première journée des TDJ à Auch pour nos jeunes Mirandais qui aura lieu le 18 novembre.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles