SAINT MEDARD - Ce lundi matin vers 7 heures, le chauffeur d'un semi-remorque a perdu le contrôle de celui-ci après avoir empiété sur le bas côté herbeux pour croiser un autre poids lourd circulant en sens inverse. L'accident s'est produit sur la D2 commune de Saint-Médard. Le véhicule transportait des boues de station d’épuration qui se sont renversées sur la chaussée. Le chauffeur, un homme de 57 ans légèrement blessé, a été dirigé sur l'hôpital d'Auch. La circulation a été interrompue toute la matinée le temps qu'une grue arrive sur place et procède aux opérations de relevage. 14 sapeurs-pompiers et des moyens ont été dépêchés des centres de secours de Mirande et Seissan. Le SDIS a également fait intervenir un engin spécifique pour le nettoyage de la chaussée aux côtés des agents du service des routes du Conseil départemental.
GERS - Samedi matin durant les commémorations du centenaire de l'armistice du 11 novembre, les sapeurs pompiers du département ont été appelés à intervenir à cinq reprises dans différentes communes à la suite de malaises durant les cérémonies. Aucun de ces incidents n'a engendré de graves problèmes
FLEURANCE - Les pompiers ont dû intervenir pour dégager un chien coincé sous une voiture après avoir été accroché par celle-ci. Légèrement blessé, l'animal a pu être conduit chez le vétérinaire de garde par son propriétaire.
ENDOUFIELLE - A la suite de la perte de contrôle par son conducteur, un véhicule circulant sur la D58 a terminé sa course dans le fossé après avoir arraché un poteau téléphonique. Deux personnes ont été blessées dans cet accident : deux jeunes hommes, 21 et 25 ans, conduits sur un établissement hospitalier toulousain. L'aîné étant plus sérieusement touché. Sur place, la gendarmerie mènera l'enquête pour déterminer les causes de l'accident.