Rencontres chorégraphiques départementales

VisuelRencontresChoregraphiques2018 (2).jpg

L’Adda 32 organise, avec le soutien du Grain à Moudre et de la Ville de Samatan, les 11èmes Rencontres chorégraphiques départementales qui se tiendront le dimanche 18 novembre, de 14 h à 16 h, à la salle JC Brialy (Halle aux grains) de Samatan.

Ces rencontres rassembleront neuf écoles et compagnies de danse amateurs du Gers : Evidanse (Lombez), Cours de danse de la MJC La Maisoun  (L’Isle-Jourdain), Vitadanse (Gimont), Ecole de danse Gaëlle Curto (Auch), SB Danse (Auch), Ecole de danse de Prechac, Vicdanse (Vic-Fezensac), Ecole de danse Carole Bardot-Bunn  (Condom), Ecole de danse Laurence Lassus (Nogaro).

Par l’organisation d’un tel événement, l’Adda souhaite offrir l’opportunité aux groupes amateurs de diverses esthétiques de présenter leur(s) chorégraphie(s), de vivre une expérience de la scène, de rencontrer d’autres groupes de danseurs ainsi qu’un public.

La philosophie de cette journée repose sur un principe de rencontres et de partage autour de la danse. L’idée est de permettre aux danseurs de présenter leur production tout en étant spectateur, en découvrant la démarche chorégraphique d’autres danseurs.

Cette année, la danse contemporaine, le jazz, la danse classique, le hip hop et le street jazz seront à l’honneur.

Entrée gratuite mais réservations impératives.

Renseignements : Coralie Reboulet - Chargée de mission danse, cirque et théâtre - Adda 32

Tél. : 05 62 67 47 46 / courriel : [email protected]

VisuelRencontresChoregraphiques2018.jpg
VisuelRencontresChoregraphiques2018.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles