Menu

David Lion a chanté pour Octobre rose

img_23011-300x199.jpg

Lundi soir, au Casino de Barbotan les Thermes,  le chanteur David Lion a ouvert la cérémonie de remise du chèque d’Octobre rose avec son clip Octobre rose, produit par le comité féminin 47.

Durant la diffusion du clip, l’auteur compositeur  David Lion a interprété la chanson d’Octobre rose, qui a conquis l’assistance.

Le chanteur qui a plus de 25 ans de métier a expliqué son attachement à la sensibilisation pour cette cause, et afin de faire passer le message aux personnes malentendantes et atteintes de surdité,  il a complété son clip avec le langage des signes.

David Lion créateur du spectacle Le son de nos mains s’est plongé, durant plusieurs journées, dans la « communauté sourde ». Une communauté qu’il affectionne particulièrement et avec laquelle il échange et entretient des rapports profonds. Le son de nos mains est produit par l’association Made In Terranéen (madeinterraneen@gmail.com).

David Lion se produit aussi en solo, en duo acoustique ou en groupe, animant  des soirées Piano-Bar, soirées privées, vins d’honneur, marchés nocturnes, anniversaires, et évidemment il propose aussi des concerts.  

En duo acoustique  (basse, guitare, chants), le public apprécie les reprises des Beatles et avec son groupe Pop Folk Rock, l’assistance se retrouve plongée dans l’univers des compositions du groupe et dans des reprises de standards.

Site : http://www.davidlionmusique.fr/

Contact : 06 29 15 01 78.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles