Menu

Incendie dans les locaux de France Terre d'Asile

101_7477.JPG

Un sinistre d'origine plus que suspecte

Il était 1h15 cette nuit quand le SDIS32 a été alerté pour un incendie à l'Isle Jourdain au 8 avenue du commandant Parizot. Une maison de 160 m² sur étage abritant deux logements et les bureaux de l'association France Terre d'Asile. Outre les sapeurs pompiers de l'Isle Jourdain, les centres de secours de Gimont, Cologne, Castéra Verduzan, Samatan et Colomiers sont intervenus. Soit une trentaine de personnes au total. Le sinistre a surtout provoqué d'importants dommages par les fumées. Trois locataires occupant l'un des logements de l'étage ont été impactés par ce sinistre.  C'est le déclenchement de l'alarme incendie  qui les a d'ailleurs sortis du sommeil. 

La gendarmerie de l'Isle Jourdain a ouvert une enquête et fait appel au service de l’identification criminelle. Sur place, ces gendarmes sont actuellement en train d'examiner la scène et d'effectuer les prélèvements nécessaires pour déterminer les causes de cet incendie qui trouve son origine dans deux points de départs distincts, clairement définis par les sapeurs pompiers.

Photos Jean Luc Davezac

EAUZE - Ce matin, peu avant 8 heures, un piéton a été renversé par un automobiliste Boulevard Saint Blancart. Légèrement blessé, la victime, un homme de 75 ans, a été dirigée sur un établissement hospitalier.

101_7478.JPG
101_7485.JPG
101_7484.JPG
101_7488.JPG
101_7480.JPG
101_7490.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles