Samedi soir, lors du traditionnel repas annuel de la Gaule mauléonaise, le président Francis Nissefort a remercié les nombreux convives qui, par leur présence, apportent un soutien à l’association et confirment aussi la bonne réputation de ce moment très festif.
Avant de remettre les trophées aux vainqueurs de la saison 2018, Francis Nissefort, a rappelé que la première partie de la saison de pêche a été satisfaisante, mais que la seconde était moyenne.
Après avoir remercié, la municipalité pour la subvention, les sponsors, les autres associations du village, les cuisinières, Francis a remercié vivement les membres du bureau et les bénévoles :
« Sans vous, je ne pourrais pas faire grand-chose. Grâce à vous la saison 2018 a été réussie. »
Francis a rappelé la création et l’histoire de la Gaule mauléonaise en précisant :
Depuis 15 ans, je suis président de l’association, 15 ans de bonheur et de supers bons moments, mais il est temps que je fasse un petit breack. Il y a une bonne équipe et Jean-Marc Laburthe, vice-président de l’association avec ses compétences assurera très bien le relais.
Gérard Luflade, maire de Mauléon d’Armagnac, a félicité les membres de l’association pour leur dynamisme et pour l’organisation de cette soirée.
Francis Nissefort a procédé à la remise des prix de la saison de pêche 2018.
Chez les hommes, Philippe Mazzaron avec 62 truites, a pris la 1ère place, suivi de Charles Armengol avec 45 truites, Luc Lamé avec 35 truites, Pascal Brouillet avec 32 truites. Chez les femmes, Sylviane Laporte a pris la 1ère place avec 11 truites, et chez les enfants, Justin Brouillet a terminé 1er avec 26 truites, suivi de Florian Lamazou avec 18 truites et de Sarah Laburthe avec 7 truites.
Charles Armengol a remporté le trophée de la plus grosse truite avec une truite de 3,400kg.