Retour aux sources pour le Festival Country

country 123.jpg

Nouvel élan après petit festival en juillet dernier

Après un bilan plus que mitigé coté fréquentation lors de la dernière édition en juillet 2018, un vent nouveau semble vouloir souffler sur la manifestation de musique country qui avait fait des milliers d'heureux durant plusieurs décennies. C'est en tous cas ce qu'il ressort du communiqué de son président Ghislain Grimal publié sur la page facebook de l'association après la réunion du conseil d'administration qui se tenait vendredi. Et d'annoncer "un retour aux sources" pour les 12, 13 et 14 juillet prochain dans une ambiance western avec équitation, motos et voitures américaines workshops danses à la demande et bals. 

Il est clair que chacun savait que la succession serait difficile après la disparition brutale de l'ancienne association en 2013, mais la reconstruction s'est avérée plus compliquée que prévue. 

Les premières mesures avancées lors des précédentes réunions ont été entérinées déclare le président et l'une d'elles paraît majeure  " Le festival Country In Mirande se déroulera désormais à l'extérieur en un lieu unique" Une seule entrée par jour perçue qui donnera accès à toutes les activités et concerts. Le voile n'est pas levé sur la programmation 10 concerts 100% Country annoncés " Le choix des artistes est quasi finalisé"  Une journée spéciale motards et danseurs (avec programmation appropriée) sera prévue.

Tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes si dans le même temps un premier festival Country à Vic-Fezensac celui-là, fort de son succès, n'avait annoncé son prochain rendez vous pour le 14 juillet. 



 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles