Après la randonnée du 7 octobre jumelé au café associatif où malheureusement la pluie fut au rendez vous et peu de personnes inscrites au repas, le bureau a convié les villageois à son assemblée générale vendredi 19 octobre au cercle à 20 h 30.
Comme chaque année on ne peut pas dire que les gens se sont mobilisé pour y assister pourtant il fallait renouveler le bureau car sur 5 membres 4 étaient démissionnaires.
Le budget financier fut d’abord présenté en équilibre et les différentes animations de la saison 2017/2018 énumérées.
Un bureau fut tout de même constitué. Les membres déjà actifs depuis des années se sont proposés pour faire perdurer l’association au coté de Jean Michel Boisnais le trésorier qui reste en poste. Il sera donc secondé par Claude Daneau à la présidence et par les volontaires et jeunes Franck Aignan et Quentin Bernadot respectivement secrétaire et secrétaire adjoint. Valérie Kauffmann, Amandine et Gilles Blanc restant membre actif. Mais la porte reste ouverte il faut impérativement d’autres bras pour assurer l’organisation des manifestations. N’hésitez pas à vous manifester auprès d’eux.
Le maire présent à rappeler qu’il était du devoir de chacun d’économiser le gaz car la note fut très salé l’hiver passé et que des travaux d’accessibilité aux personnes à mobilité réduites seront envisagés mais long et coûteux. Le foyer rural est prêt à en financer une partie et à d’ailleurs dépose aussi en ce sens un dossier au budget participatif si vous souhaitez soutenir leur projet vous pouvez voter sur le site : budgetparticipatif.gers.fr pour le projet numéro : 434
Le travail de Marc et Francine Boyla fut vivement reconnu mais ils partent pour d’autre horizon professionnel à Noël et nous leur souhaitons bonne chance. Il faut remercier toutes les personnes qui de prêt ou de loin s’impliquent régulièrement pour soutenir le foyer : Christine, Josiane, Alain, Jean Louis, Aline et Jacques etc….
Le bureau remercie chaleureusement les personnes qui se sont déplacés et leva la séance en partageant un verre de l’amitié au alentour de 21 h 30.