Un difficile dimanche mais l'apprentissage passe par là

P1010452.JPG

Une rencontre inégale déjà sur le papier

BC MIRANDAIS : Une démonstration de Castillon Debats

Dimanche après-midi, le parquet a encore vibré avec le troisième acte de la première phase de qualification pour les jeunes mirandais impatients d’avoir une première victoire dans leur escarcelle. Les hommes de Fabrice Pereira recevaient l’équipe de Castillon Debats ex-pensionnaire de la pre-regionale, autrement dit une des équipes favorite de la poule. Actuellement 4eme sur 6 avec un match gagné la semaine dernière contre Mas d’Auvignon St Puy 82 à 77 et un match perdu 53 à 57 contre le leader de la poule Auch 3.

Une solide équipe sur le papier avec à chaque fois des scores étriqués. Pour ce deuxième match à domicile, il fallait donner bonne figure par rapport à la semaine dernière ou le score fut lourd pour les petits bleus contre le leader Auch avec un cinglant 30 à 90. L’entraînement du vendredi a été sérieux avec des combinaisons et des exercices pas toujours assimilés mais exécuter avec rigueur selon les bonnes consignes de l’entraîneur Fabrice Pereira.

Comme on le pressentait, il n’y pas eu match. Contre des grands gabarits, avec une défense à deux contre un, les petits bleus sont restés empruntés presque tétanisés face à une équipe d’un niveau supérieur, soignant son goal avérage avec Auch, ce fut un véritable calvaire. Avec une moyenne de 5 pts par quart temps et 25 pts pour les visiteurs. Un après-midi à vite oublier.

Durant les deux premiers quarts temps, les Mirandais n’ont pas trouvé de solution en attaque, sur trois tentatives, deux se sont concrétisés. Premier acte 3 à 26 et à la mi-temps 8 à 49. Après une remontée de bretelle par Fabrice Pereira, les bleus osent enfin sans toutefois inquiéter l’équipe en face, sereine ne baissant pas la garde, ne laissant que des miettes aux locaux provoquant des fautes techniques à répétition et surtout cherchant la barre des 100 pts.

3eme quart temps 13 à 74 et score final 16 à 95.

Pas de match la semaine prochaine, mais pas de vacances non plus, il faut toujours travailler pour rivaliser dans les prochains matches et motiver les esprits nous confie le coach. Le Dimanche 4 Novembre le BCM se déplace à Castera.

Composition de l’équipe

Entraineur : Fabrice PEREIRA

  • 4 : Solan RADLOVIC
  • 5 : Tony PEREIRA
  • 6 : Damien PEREIRA : 2 pts
  • 7 : Christopher GIRAL
  • 8 : Cedric CABIRAN
  • 9 : Dylan PERY : 1 pt
  • 10 : Brice NAMY : 5 pts
  • 11 : Felix HUSSON : 4 pts
  • 12 Léo RADLOVIC
P1010450.JPG
P1010450.JPG
P1010452.JPG
P1010452.JPG
P1010449.JPG
P1010449.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles