Un spécialiste de l’informatique s’est installé à Nogaro

0 Alain Lefebvre devant la boutique d'Armagnac informatique 1bis 191018.jpg

Il conseille et dépanne à domicile

Alain Lefebvre s’est installé il y a quelques jours dans la boutique du 31 rue Nationale à Nogaro, sous l’enseigne Armagnac Informatique. Mais il habite et travaille depuis 10 ans à partir de Manciet. Le Journal du Gers l'a rencontré le 19 octobre.

Après avoir exercé différents métiers, il a trouvé sa voie dans l’informatique en 1996. Il travaille alors pour plusieurs structures privées, puis, pendant 10 ans, à la mairie de Montpellier.

Que du service !

Alain Lefebvre n’est dans sa boutique que le matin : il consacre l’après-midi à aller chez les clients. Il propose de les conseiller pour leurs achats de matériel, de mettre celui-ci en état de fonctionner et d’expliquer son fonctionnement. Bien entendu, il dépanne aussi, que ce soit Mac ou PC, Windows, Linux ou MacOS.

Sans oublier le nettoyage de virus, l’installation des box, les mises à jour logicielles, la création et la maintenance de sites Internet etc.

Voici les coordonnées d’Armagnac Informatique : 31, rue Nationale 32110 Nogaro (et Le Chinan 32370 Manciet) ; tél. : 06 84 75 37 59 ; courriel : contact@armagnac-informatique.fr

On ne peut absolument plus se passer de l’informatique, dans le travail comme dans la vie de tous les jours. C’est donc réjouissant et rassurant à la fois d’avoir un spécialiste à Nogaro, après le départ contraint de Sebyan il y a quelques semaines. On lui souhaite beaucoup de clients.

1 Alain Lefebvre d'Armagnac informatique 1bis 191018.jpg
Alain Lefebvre
2 Alain Lefebvre devant la boutique d'Armagnac informatique 1bis 191018.jpg
Alain Lefebvre devant la boutique d'"Armagnac Informatique"
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles