Assemblée générale de Capma Capmi du Gers

P1060323.JPG

Une gestion saine

Le Groupement des sociétaires  Capma Capmi du Gers a tenu son assemblée générale annuelle le vendredi 12 octobre au château de Camille à Saint Jean Le comtal présidée par Gilles Sait Lanne  avec à ses côtés Christophe Sagio directeur Général, Pascal Lonchanbon directeur régional et Robert Desclaux vice président du Gers.

Capma Capmi a été fondé en 1956 à Alger par des exploitants agricoles soucieux de disposer d'une couverture de retraite et de prévoyance que les régimes sociaux de base ne leur procuraient qu''imparfaitement Ce régime retraite complémentaire compte à ce jour 60;000 adhérents.

Au cours de cette assemblée suivie pa de nombreux adhérents Chridtophe Saglio  a évoqué longuement la politique du groupement et con fonctionnement. Une saine gestion implique un suivi de tous les jours des mouvement financiers dans le monde, les fluctuations au niveau des bourses afin de faire des placements opportuns pour pouvoir honorer les engagements pris envers les adhérents. A une époque où les taux d'intérêts sont assez faibles au niveau de certaines entreprises les choix d'investissements doivent être étudiés avec de beaucoup de perspicacité. Ces choix demandent une grande perspicacité et une parfaite connaissance des flux boursiers.

Pascal Lonchambon a pris le relais et a brossé un tableau du Groupement dans le Gers rassurant

;La situation dans le Gers et sur le plan national parait plus que rassurante et l'assemblée s'est clôturée par un repas de l'amitié où régnait une ambiance des plus conviviale

photo 1 le président Gilles Saint Lanne       

 

P1060320.JPG
P1060320.JPG
P1060323.JPG
P1060323.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles