La Sac Athlétisme, cette année encore, a assuré une belle participation aux 10ème Foulées Condomoises, dans le cadre des Virades de l’Espoir et du soutien à l’association Vaincre la Mucoviscidose. Ce dimanche, ils étaient 13O participants toutes catégories confondues et une vingtaine d’enfants présents sur la ligne de départ, au stade municipal de Condom.
Résultat scratch Féminin du 5 kilomètres.
1ère Pouches Esther de la SAC Athlétisme de condom
2ème Laffitte Amandine de ACA AUCH
3ème Gemma Vivian
Résultats scratch Homme du 5 kilomètres
1er Kadfi Omar de la SAC Athlétisme de Condom
2ème Sancy Laurent de UST St Justin
3ème Labourgade Thibaut de RCDB
Résultats scratch Féminin 10,5 kilomètres.
1ère Dumergues Marie-Laure de Projan
2éme Bertuzzi Patricia de Running Elusate
3ème Semezis Véronique de Condom
De très belles performances affichées au chrono pour ces coureurs.
Pour le club de la SAC Athlétisme de condom de très bons résultats confirment les excellents entraînements de Christian Conort.
Aux 5 kilomètres, Clivenson Bissachi , le plus jeune participant (14 ANS), prend la 4ème place . Esther Pouches prend la 1ère place du podium du haut de ses 15 ans , et Omar Kadfi la 1ère place du podium également aux 5 kilomètres. Thibaut Maillet 6ème, Gabriel Pedrico 10eme. En féminin Géraldine Bousses 4ème, Brigitte Gironi 5ème.
AUX 10 kilomètres, Béatrice Daste prend la 1ère place du podium en catégorie V2, et Jean-Louis Cambos prend la 6ème de la catégorie V3.
C’est dans une ambiance conviviale que se sont déroulées ces épreuves après la remises des prix un apéritif clôturait cette chaleureuse matinée.
Vincent Daste, président de la Sac Athlétisme, tient à remercier vivement Mme Biemouret, députée du Gers, La Mairie de Condom, ainsi que M. Sacre qui a assisté au déroulement de cette matinée sportive, Frédérique Turro responsable des associations condomoises, tous les partenaires et généreux donateurs qui ont œuvré pour cette cause, l’Union cycliste condomoise fidèle depuis des années, qui ouvre et ferme la course, ainsi que tous les bénévoles du club présents sur place et sur le circuit, leur présence étant indispensable pour le bon déroulement des foulées condomoises.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.
Photos Marc Le Saux