La Cant'Auch fait sa rentrée

cantauch.PNG

Marc Fouilland a présenté la nouvelle direction de  la Cant'Auch aux divers sociétaires et rappelé la vocation de cette structure  qui n'est  pas seulement un restaurant coopératif mais aussi  un lieu  de retour à l'emploi et d'insertion sociale pour personnes en difficultés .

La Cant'Auch est ouvert 6 jours sur 7, sert 60 à 80 couverts par jour le midi , s'ajoutent  les repas du  soir  réservé aux artistes en résidence de  CIRCA  et les soirées de festivals , ce qui amène la production de repas à 20 000 par an . La confection des repas privilégient les circuits courts et les produits frais pour une cuisine inventive et savoureuse.  D'ailleurs ,sur site, l'ébauche d'un potager pointe son nez , diverses plantes odorantes( menthe, fines herbes) s'y développent ...

A la suite Simon Vanrechem, directeur , gersois d'origine, s'est félicité de participer à cette belle expérience qu'il entend avec dynamisme, développer, faire grandir en notoriété, pour une totale réussite économique .
Léquipe se complète avec, aux fourneaux Jérôme Anton, maître d'hôtel Wilfrid Gonord et deux personnes en insertion candidates à un CAP de  cuisine.

Dans ce cadre elles doivent effectuer des périodes probatoires de 4 mois, 8 mois, 12 mois ou 2 ans maximum.

 Découvrons vite la nouvelle carte !

 

IMG_20180918_173719.jpg
IMG_20180918_173719.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles