Menu

Fête de la gastronomie - Goût de France - édition 2018

fetezlagastronomie-211x300.jpg

Réservez votre journée du samedi 22 septembre.

Une journée et un dîner à l’heure antique pour découvrir les sites d’exception et la gastronomie en Pays d’Armagnac, est proposée.

Le programme de la journée est le suivant: 

Le matin, à Montréal du Gers, aura lieu un marché de producteurs, une visite de la villa   gallo-romaine de Séviac,   ainsi que la découverte de la « Fabrique à Souvenirs », et  le nouvel Office de tourisme de Montréal-du-Gers. L’apéritif sera offert.

L’après-midi, à Eauze, le public pourra visiter le musée du trésor, et en soirée, à la Domus,  trois chefs labellisés « Les Tables du Gers » revisiteront les goûts culinaires de la Rome impériale à la mode gersoise pour une soirée délicieuse (Repas 36 euros). La réservation est obligatoire, ainsi que le paiement à la réservation.

L’Armagnac , les Vins des Côtes de Gascogne et le Floc de Gascogne  feront découvrir au public l’oenotourisme et le spiritourisme dans un cadre insolite et inédit.

Un voyage gastronomique haut en couleur et riche en saveurs ! N’hésitez pas à réserver car le nombre de places est limité.

Contacts et réservations auprès de l’Office de tourisme du Grand Armagnac à Eauze  au 05 62 09 85 62, ou à l’Office de tourisme de la Ténarèze à Montréal du Gers au 05 62 29 42 85, ou à Condom au 05 62 09 71 38.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles