Les supporters vicois ont repris le chemin de Goulin, et se sont régalés avec de délicieux poulets à la crapaudine cuisson Titou de Justian .
L’équipe réserve était composée de Hervé Reynès - Torro - Duclos-Moulié-Aubian - Pujolle- Coelho Jérémy- Dupouy- Pomès - Elie Gendre - Carrère Villas.
Partie dirigée par Risonni. Sont entrés en cours de jeu : Gonthier - Della Vedove - Pourquet - Monges - Costard
Face à une formation bien structurée l’équipe vicoise a bien tenu la route au cours de la première mi temps marquant 2 pénalités par Coelho et un essai de Villas.
Par la suite, ils s’employèrent à une défense rigoureuse- Score final 29 à 14.
Équipe fanion : Arbitrage de Jo (Nouvelle Aquitaine) bonne chambrée (300 spectateurs- un car complet de Seron Bedeille )
La formation béarnaise de Ger Seron Bedeille descend de Fédérale et a conservé son effectif . C’est donc une équipe avec un solide fond de jeu et des joueurs de talent bien adaptés à leur place.
D’entrée les visiteurs s’imposent dans le terrain des 5 mètres, les Uavistes résistent avec courage, mais à la 11e Seron Marque un essai , un en avant de passe a échappé a Monsieur Jo. Vic répond par une belle attaque avec sa cavalerie avec un retour, Crespin ouvrira le score des locaux qui en resteront là avec ce maigre capital
La mi - temps sera sifflée sur 21 à 3
La deuxième période ne sera marquée que par un essai transformé. Crespin par ses longs coups de pied redonnera de l’oxygène aux Vicois.
Il y eut aussi un combat sans merci dans le dernier quart d’heure.
Samedi Vic reçoit pour le derby de l’Osse, le quinze de Riscle. En raison de la fête de la Saint-Matthieu les horaires des matchs seront les suivants :
équipes 2 :15 heures équipes 1 :16 h 30