Très bon bilan des quilleurs

12-225x300.jpg

Le 28 juillet a eu lieu la remise des trophées du Challenge d’Armagnac où l’équipe de Nicolas Cantiran, Michel Lagraulet et Guy Barbiero, a terminé 3e sur 60 triplettes.

L’équipe féminine avec Éliane Meyrous, Jeanne Dufour et Françoise Dubos a terminé 2e. Yvan Salazar en individuel a remporté le trophée.

Dimanche 5 août, au Championnat de France  individuel à Ségos, le vétéran Yvan Salazar a pris la première place du podium en battant l’Aveyronnais Alain Rébouys.

Samedi 18 août, au Championnat  de France à Vielle Soubiran (40), l’équipe de Nicolas Cantiran, Michel Lagraulet et Guy Barbiero est montée sur le podium en gagnant la finale de la complémentaire avec 80 équipes en compétition. L’équipe féminine avec Eliane Meyrous, Françoise Dubos et Jeanne Dufour a pris la 3e place de la complémentaire avec 20 équipes en compétition.

Jean-Marc Bertin  très satisfait de ces excellents résultats, a commenté :

«  Bravo à tous ces champions à qui la section quilles réserve une soirée bien arrosée. Merci à tous nos joueurs et bénévoles qui se mobilisent régulièrement pour le bien de la section. »

Pour terminer cette saison sportive, la section quilles défendra son titre de la coupe des clubs, à Perquie le 1er septembre à 10 heures, contre Castelnau d’Auzan dans la coupe du président.

Petit rappel : Tous les vendredis soir à 21 heures, des rencontres de quilles au maillet (ouvert à tous), ont lieu à Lauraët

 

4-1-300x225.jpg
Photo section quilles
4-2-300x225.jpg
Photo section quilles
21-225x300.jpg
Photo section quilles
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles