Après une inter-saison très difficile qui a vu le départ de 7 joueurs cadres vers des prairies plus vertes, le Sporting va tenter de rebâtir 2 groupes compétitifs autour de Norbert Correia et Jérémy Lagache.
Après un match nul 2-2 contre la réserve de Pavie en match amical, l’équipe rajeunie, les Saint-Clarais réalisent un bon match et se qualifient pour le tour suivant. Socre final 3-1 avec 2 buts de Cyril Lavigne et 1 de Greg Lliedo.
L’équipe 2 à court de préparation recevait vendredi l’équipe une de Pauilhac, qui évolue une division au-dessus. Bonne première mi-temps des locaux qui développent un bon football, mais les visiteurs se montrent plus réalistes. En fin de match, les Saint-Clarais s’effondrent, face à une équipe supérieure et mieux préparée. Il devient impératif de se remettre aux entraînements.
Programme pour la semaine : entraînement lundi 19 h 15, match pour l’équipe Une mercredi à 20 h à Saint-Clar contre Lavit qui vient d’accéder en ligue, et vendredi à 21 h toujours à Saint-Clar contre l’excellente équipe de L’Isle-Jourdain qui évolue en régionale 3 pour le second tour de la Coupe de France. L’équipe 2 rencontrera son homologue du Brulhois (82) en match amical ;
En fin de semaine le club et ses bénévoles, toujours présents, préparent déjà l’avenir du club avec les travaux de construction au stade de Labarthète d’une salle de réception de 80 m2 qui devrait être opérationnelle courant octobre ! Le Sporting n’est jamais à court de projets !