Menu

Concours de l’Innovation Touristique

touristes 2.jpg

L’Eurorégion lance un concours destiné aux start ups et jeunes entreprises du secteur

Le prix se propose de récompenser les start-ups ou jeunes entreprises du secteur du tourisme ayant parié sur l’innovation – technologique, sociétale, managériale ou des services au client – de sorte qu’elles puissent devenir plus compétitives et attractives.

Pour être sélectionnées, les entreprises doivent être basées en Région Occitanie, en Catalogne ou aux Îles Baléares

Innovation et tourisme

Avec la volonté de soutenir l’innovation et la compétitivité dans le tourisme, l’Eurorégion lance le premier Concours de l’Innovation Touristique, dont ses objectifs seront de favoriser la mise en relation des professionnels pariant sur l’innovation avec les jeunes entreprises de sorte qu’elles proposent d'améliorer leur offre de services et qu’elles deviennent plus compétitives et de contribuer à créer un réseau entre les jeunes entreprises du territoire de l’Eurorégion.

Trois prix seront décernés :

Le Prix Eurorégional, Aide financière de 5000€ - Entrées au Salon 4 Years From Now (le salon des starts-ups le plus important d’Espagne).- Participation au Campus Eurorégional de l’Innovation Touristique à Montpellier le 22 novembre - Communication, promotion dans les médias et dans les réseaux sociaux de l’Eurorégion.- Support au gagnant, dans son développement Eurorégional.

Le prix du Jury  . Entrées au Salon 4 Years From Now - Communication, promotion dans les médias et dans les réseaux sociaux de l’Eurorégion -  Support au gagnant, dans son développement Eurorégional.

Prix Coup de Cœur : Participation au Campus de l’Innovation Touristique à Montpellier le 22 novembre -  Communication, promotion dans les médias et dans les réseaux sociaux de l’Eurorégion.-        Support au gagnant, dans son développement Eurorégional. 

Les candidatures pourront se présenter du 6 août au 7 septembre. La décision du jury sera annoncée le 4 octobre rpochain..

Pour plus d’information, vous pouvez consulter l’appel à candidatures et les critères d’évaluation au site www.euroregio.eu

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles