Menu

Spectacle « Lyrico Cabaret »

gardeil.JPG

Mardi 14 août à 21 heures,  à la Domus de Cieutat, la compagnie des Chants de Garonne propose "Lyrico Cabaret", spectacle scénarisé pour 6 personnages et pianiste, sur un livret d'Emmanuel Gardeil.

Tout au long de ce spectacle musical, le public aura droit à des extraits d’Opéras, notamment Carmen, La flûte enchantée, la Bohème...), d'Opérettes  avec la  Vie parisienne, la Veuve joyeuse...),  et de Comédies musicales (West Side Story, Porgy and Bess...).

Sur ce fond musical, le public découvrira l’histoire du  Lyrico Cabaret. Le directeur    doit annoncer une triste nouvelle à ses employés. En effet,  les finances sont au plus bas, l'établissement doit fermer. Assommés par la nouvelle, les chanteurs et danseurs du cabaret, épaulés par la comptable et la femme de ménage, font tout pour sauver l'établissement...

Mêlant airs, duos et ensembles extraits des plus célèbres ouvrages du répertoire lyrique au sens large, Lyrico Cabaret, par le biais d'une comédie au scénario un peu décalé, rend accessible à tous les publics cette alliance entre le théâtre et le chant qui est propre au genre lyrique.

Tarif : 15 euros,  -tarif réduit: 10 euros   (RSA, chômeurs, étudiants sur présentation de leur carte) et gratuit pour les moins de 14 ans.

Renseignement et réservation: 05 62 09 71 38

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles