Belles journées à L’Isle de Noé, ces 1 et 2 août pour les amoureux de caricature. Bien installés à l’ombre des grands arbres du parc du château des comtes de Noé, les artistes en herbe se sont rêvés en Cham, à l’occasion du stage de caricature organisé par l’association CHAM, Fils de L’Isle de Noé.
Animé par Emmanuel Legendre, professeur d’arts et de caricatures, ce stage a pris des airs d’élèves assidus et tous ont apprécié ces bons moments, de découverte pour les uns, de perfectionnement pour les plus initiés.
Par son professionnalisme, mais pas que, par sa disponibilité et sa grande gentillesse aussi, Emmanuel Legendre a su capter l’attention de chacun d’eux et susciter leur application à l’ouvrage, dans une ambiance de convivialité et de partage que chacun gardera en mémoire.
L’association CHAM, Fils de L’Isle de Noé, remercie chaleureusement Emmanuel Legendre pour son acceptation à venir enseigner à L’Isle de Noé, Campagn’Art pour son implication dans la gestion du stage ainsi que tous acteurs de ces deux journées.
Les réalisations de chacun d’eux ont aussitôt trouvé place au sein de l’exposition CHAM qui se tient actuellement au château de L’Isle de Noé, tous les après-midi de 14h à 17h jusqu’au 26 août. (entrée gratuite).