Vendredi soir, au stade Jean Dulhoste, les rugbymen du Bas-Armagnac Rugby Club (BARC), ont repris la saison avec leur premier entraînement, dirigé par les entraîneurs Pierre Jacomet et Mickael Hontebeyrie.
À cette occasion, toute la famille du BARC, dirigeants, cuisinières et quelques supporters étaient présents à l’entraînement et par la suite ont partagé avec les joueurs un moment convivial au club-house.
Le BARC qui réunit les villages de Cazaubon – Barbotan-les-Thermes et Castelnau-d’Auzan-Labarrère, attaque sa deuxième saison avec un effectif d’une quarantaine de joueurs.
Le noyau des joueurs de la saison sportive passée a été rejoint par une quinzaine de jeunes joueurs, et quelques rugbymen de retour au club.
Malgré la canicule, les joueurs très motivés se sont fortement impliqués dans ce premier entraînement.
Les joueurs avec leur esprit volontaire, leur sérieux et leur solidarité, soutenus par les entraîneurs très impliqués, ainsi que par les dirigeants confiants en eux, ont exprimé que suite à la première saison, le nouvel élan dynamique du club se poursuit.
Les entraînements ont lieu tous les mardis au stade de Castelnau d’Auzan et tous les vendredis au stade de Cazaubon. La présence des supporters leur permet d’encourager les joueurs et de constater leur sérieuse motivation, ainsi que la progression sportive de ceux qui défendront les couleurs du BARC, lors des matchs de la saison 2018-2019.